Sélection hauts maillots de bains 2017 (selon votre morphologie….)

hello les filles!

Les beaux jours arrivent, ce qui veut dire l’été approche à grands pas!
Et j’avais envie de vous parler des maillots de bains et plus particulièrement des hauts.

Voici ma petite sélection:

Pour les petites poitrines je vous conseille les maillots de bains en triangle ou encore push-up qui va venir redonner du « volume » à votre poitrine! Vous pouvez aussi tenter les bandeaux.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour les poitrines généreuses il faut opter pour une armature qui va venir maintenir vos seins, et essayer d’opter pour des bretelles plutôt larges.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cette année j’ai opté pour un noir « classique », et j’ai acheté les 2 pièces ci-dessous:

Le haut vient de chez H&M et le bas de chez UNDIZ.

N’hésitez pas à me faire profiter de vos choix…!!

blog-fiche-3

Publié dans: mode

9 réflexions sur “Sélection hauts maillots de bains 2017 (selon votre morphologie….)

Laisser un commentaire

